Ligue de hockey simulée pour les fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée pour les fans

Ligue de hockey simulée avec ehm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Simulateur(chicago)
Admin
Simulateur(chicago)


Messages : 2627
Date d'inscription : 14/03/2010

Règlements UFA Empty
MessageSujet: Règlements UFA   Règlements UFA EmptyMer 31 Mar - 21:22

Veuillez noter que les UFA commencent lorsque nous avons 20 dg.

VOUS DEVEZ AVOIR FAIT VOTTRE MASSE POUR FAIRE DES OFFRES ET VOUS DEVEZ LA RESPECTER.

FAITES VOS OFFRES PAR MP



1. Calculez votre masse salariale avant de faire une offre à un joueur. Cela évitera beaucoup de complications. (58 millions) Seuls les directeurs généraux ayant fait leur masse salariale peuvent poster.

2. Vous aurez jusqu'à Dimanche soir pour faire vos offres. Il vous sera ensuite possible de faire des offres a des joueurs, mais je commencerai à simuler la pré-saison, donc les joueurs vont commencés à signer avec leur club.

3. Il ne s'agit pas d'enchères. Le joueur ne prend pas nécéssairement l'offre la plus lucrative, mais il y a également la durée du contrat et la qualité de l'équipe.

4. Ne faites pas d'offres à plusieurs joueurs en même temps en pensant qu'à la fin un seul acceptera.

Exemple:

J'ai 2.6 millions de jeu sur ma masse et j'offre un contrat de 3 ans à 2.5 milions par année à un joueur et un autre de 3 ans 2.5 milions par an à un autre. Si les 2 acceptent, Vous petez le plafond de 2.5 milions.

Si je veux vrm un joueur à 5 milion par année, il est tjrs possible de transiger pour lui offrir ce contrat.

5. Il y aura 2 listes de joueurs. Vous me donner vos offres par mp et je vais la rentrer dans EHM.

6. GARDEZ VOUS DE L'ESPACE SUR VOTTRE MASSE POUR DE FUTURES PROLONGATIONS DE CONTRATS DE VOS JEUNES ET POUR DE FUTURES TRANSACTIONS. SI VOUS N'AVEZ PAS DE JEU, IL SERA DIFFICILE DE TRANSIGER
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationehm.keuf.net
 
Règlements UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements confirmations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée pour les fans :: Coin des dg's :: Agents libres-
Sauter vers: